Couverture Huracan - Travis, tome 1

Critiques de Huracan - Travis, tome 1

BD franco-belge de et (1997)

Premier cycle (tomes 1 à 5)

Dans un futur proche de type cyberpunk, de puissantes corporations se partagent le monde, et l’informatique a connu de grandes avancées. Le pilote Travis se retrouve au milieu d’une prise d’otage dans un satellite vers lequel il se dirigeait. Il parvient à sauver les otages, mais se retrouve embarqué dans une affaire qui le dépasse. Il va découvrir que l’attaque du satellite n’était que le... Lire la critique de Huracan - Travis, tome 1

Avatar Enlak
Enlak ·

Critique de Huracan - Travis, tome 1 par nanaouet

D'habitude je ne suis pas fan des BD futuriste mais justement c'est là que Travis fait la différence. Plus qu'un style de BD c'est une BD presque parfaite. Dessin vraiment pas mal et un très bon scénario mais bon cela n'est pas étonnant de la part de Fred Duval. Un série qui nous entraîne avec cet aventurier car oui Travis a tout de l'aventurier que nous les femmes on aime, un peu bougon, beau... Lire la critique de Huracan - Travis, tome 1

Avatar nanaouet
nanaouet ·

Un univers cyberpunk très sympa

C'est l'une de mes séries favorites. Parce que l'univers est sympa, la vision de l'avenir est crédible, le dessin est bien, l'action est rythmée et les personnages sont attachants (même les méchants un peu écorchés vifs, au propre comme au figuré). Comme toutes les séries, tous les albums ne se valent pas et le délai entre deux parutions est interminable mais c'est l'une des rares (séries) qui... Lire l'avis à propos de Huracan - Travis, tome 1

Avatar rivax
rivax ·