Un cinquième tome toujours aussi bon avec un rythme soutenu du début a la fin ou l'on suit l'évolution de la contamination , la panique qu'elle engendre dans la population mais aussi les réactions des gens qui préfère fermer les yeux en quelques sorte .
Hideo Suzuki se trouvera un nouveau compagnon de route , un vieille homme qui voudra faire des photos pour espérer remporter le prix Pulitzer , les dessins sont toujours aussi bon et l'on retrouve encore un petit lot d'effusion de sang .
Sur la fin on suivra le tout comme si l'on était sur une page d'un forum ou d'un tchat , c'est original et bien mis , entrecoupé par des scènes d’attaque des "infectés" et la toute fin nous donne bien envie de continuer !
Truman-
8
Écrit par

Créée

le 30 juin 2013

Critique lue 272 fois

3 j'aime

Truman-

Écrit par

Critique lue 272 fois

3

Du même critique

Gravity
Truman-
9

Devenez cosmonaute pendant 1h30

Gravity est un bond immense dans le cinéma car on a enfin un film qui exploite la 3D comme il se doit, moi qui suis un "hater" de cette technologie plus gadget qu'autre chose je dois avouer que...

le 23 oct. 2013

78 j'aime

3

Le Loup de Wall Street
Truman-
9

Wall Street parano

Un peu comme Tarantino ou Spielberg dès que l'on entend qu'un de ces réalisateurs va de nouveau être sur grand écran c'est l'enthousiasme général qui arrive sur la planète cinéma, mais ça l'est...

le 25 déc. 2013

72 j'aime

9