Ingènuo
Ingènuo

Manga de Ryan (1998)

Avec Ingènuo, on suit l'avancée de Jiayu en tant que photographe, son talent, ses progrès... mais aussi ses liens avec Yung Jo qu'elle admire depuis toujours et avec le chanteur Ai-Wen. Le triangle amoureux qui se met en place apporte un peu de peps à la romance (rivalité, jalousies...).
J'ai vraiment bien aimé les accompagner dans leur travail de photographe et voir l'évolution de Jiayu à travers ses rencontres, ses décisions... Franchement, les nombreux rebondissements m'ont tenu en haleine ! En plus, j'aime bien l'idée de gender bender au début qui entraîne souvent des situations amusantes.

Clara07
7
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Shojos Gender Bender

Créée

le 17 mai 2021

Critique lue 29 fois

Clara07

Écrit par

Critique lue 29 fois

Du même critique

Under the Queen's Umbrella
Clara07
8

Critique de Under the Queen's Umbrella par Clara07

Un drama intense, riche en émotions et en rebondissementsAvec des personnages très attachants Et une reine, une mère, une femme incroyable comme personnage principalFranchement gros coup de coeur !!

le 4 avr. 2023

1 j'aime

Nosatsu Junkie
Clara07
8

Un manga super sympa !

Tout d'abord, l'histoire est super bien construite. En effet, il se passe pas mal d'aventures en 16 tomes ; il y a vraiment plein de rebondissements qui tiennent en haleine le lecteur. Et puis...

le 17 mai 2021

Walkin' Butterfly
Clara07
7

Un petit josei sympa

Ce petit josei (4 tomes) nous dévoile les aventures de Michiko dans le monde du mannequinat. Celle-ci veut prendre une revanche sur le styliste Mihara qui s'est moqué d'elle. Elle est prête à tous...

le 17 mai 2021