Couverture Inondation - Aquaman (Rebirth), tome 1

Critiques de Inondation - Aquaman (Rebirth), tome 1

Comics de , , ... (2018)

Conquis !!

La patience est une vertue ! Et j’ai une bonne année avant de me lancer dans la lectures des premiers tomes Rebirth. Histoire d’en avoir suffisamment d’avance pour ne pas tomber en rade. Bien que grand fan de Batman et Wonder Woman, j’ai décidé de me lancer, en premier lieu, dans Aquaman. Il faut dire que ses aventures « New52 » ont fait d’Aquaman l’un de mes titres préférés.... Lire la critique de Inondation - Aquaman (Rebirth), tome 1

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

Un vrai bon run (critique tome par tome)

Inondation - Aquaman (Rebirth), tome 1 (2018) Un chouette début de run pour Dan Abnett avec un récit très DC Rebirth dans l'esprit. Le début est un peu trop proche de ce qu'avait fait Geoff Johns du personnage mais Abnett arrive peu à peu à prendre sa propre direction dans cette histoire très super-héroïque mâtinée de politique sur fond de complot à l'échelle mondiale.... Lire l'avis à propos de Inondation - Aquaman (Rebirth), tome 1

Avatar Marlon_Ramone
Marlon_Ramone ·

Petit cours de diplomatie socio-démocrate

Ce premier tome VF de la série Aquaman débutée en 2016 comprend les numéros 1 à 11 + le numéro dit "rebirth" qui sert d'introduction. On suit l'histoire d'Aquaman et Mera (sa fiancée) qui tentent avec difficulté de lier de bonnes relations diplomatiques avec les USA. Le tout ponctué de quelques difficultés telles qu'une multiplicité de groupes terroristes prêts à faire couler Arthur... Lire la critique de Inondation - Aquaman (Rebirth), tome 1

Avatar Lonnie Machin
Lonnie Machin ·