Couverture Kasane, la voleuse de visage, tome 1

Critiques de Kasane, la voleuse de visage, tome 1

Manga de (2016)

Moi, Kasane, "moche" et célèbre ?

En cette fin janvier arrive par chez nous une nouvelle série aux éditions Ki-oon : Kasane - La voleuse de visage. Trailer et extrait à lire sont ici et là. Le premier tome contient les 8 premiers chapitres ("épisodes"). Impressions ci-dessous. Chaque série a... Lire l'avis à propos de Kasane, la voleuse de visage, tome 1

Avatar Anvil
Anvil ·

Kasane: quand l'apparence forge la personnalité...

Attention! Chef d'oeuvre! C'est un roc ! ... c'est un pic... c'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ? C'est un véritable coup de cœur qui nous révèle une héroïne aussi intrigante qu'émouvante: Kasane, notre voleuse de visage. En effet, ce premier tome insiste sur la complexité envoûtante du personnage éponyme qui, tantôt nous séduit par sa détermination et son talent d’actrice,... Lire l'avis à propos de Kasane, la voleuse de visage, tome 1

Avatar Mlle-Arisoa
Mlle-Arisoa ·

Critique de Kasane, la voleuse de visage, tome 1 par Romain Dramaix

Tout simplement génial, depuis Green Blood je n'avais pas eu un coup de coeur comme ça pour un 1er tome d'une série. Tout est plaisant l'intrigue, le dessin qui est sublime et surtout la profondeur du personnage principal. Soyons honnête on a tous eu un jour un coup de blues où on aurait aimé prendre la place d'un autre qui nous semble plus heureux plus chanceux, ce que Kasane a la... Lire la critique de Kasane, la voleuse de visage, tome 1

Avatar Romain Dramaix
Romain Dramaix ·

Critique de Kasane, la voleuse de visage, tome 1 par SamyJoe

Le tome 1 démarre sur le vif, Kasane évoque le fait d’avoir été abandonnée par sa mère la laissant seule avec sa laideur. Sa mère, elle, était une belle femme et actrice reconnue. Toutefois, quand sa mère a quitté le monde des vivants, elle lui a laissé un rouge à lèvres au pouvoir mystérieux. Le pouvoir qu’il renferme permet à Kasane de voler le visage de la personne qu’elle embrasse. Kasane... Lire la critique de Kasane, la voleuse de visage, tome 1

Avatar SamyJoe
SamyJoe ·

Critique de Kasane, la voleuse de visage, tome 1 par VictoriaC

Qu’on se le dise : je goûte fort peu aux mangas. Généralement, je n’arrive pas à passer outre le dessin, qui me déplaît, pour plonger dans l’histoire, si intéressante soit elle. Mais il y a peu, Saefiel a été si convaincante en parlant de Kasane, que je n’ai pas hésité en croisant la série parmi les nouveautés de la médiathèque ! Et... Lire l'avis à propos de Kasane, la voleuse de visage, tome 1

Avatar VictoriaC
VictoriaC ·

Critique de Kasane, la voleuse de visage, tome 1 par Mimic_Kun

Encore un manga découvert grâce à mes éclaireurs ou plutôt que j’ai souhaité lire au vu des notes attribuées par ceux-ci. Bon et bien moi aussi j’ai vraiment accroché à cette histoire. J’ai lu les 2 premiers tomes et je suis agréablement surpris par cette histoire fantastique. J’espère que la suite sera toujours aussi surprenant. Lire la critique de Kasane, la voleuse de visage, tome 1

Avatar Mimic_Kun
Mimic_Kun ·