ALL-NEW DEADPOOL #4


Deadpool : Depuis la fin de Secret Wars, la vie de Deadpool a radicalement changé. Cependant il lui manque quelque chose, notre mercenaire semble malheureux dans sa vie… Et si cela avait trait avec son passé ? Si cela avec trait avec ce qui est arrivé à ses parents ?
C’est pour découvrir e secret, qui n’en est pas vraiment un pour nous, lecteurs, que Deadpool entreprend de retrouver Dents-de-Sabre. Persuadé que l’ennemi repenti des X-Men est le responsable de son drame familial !
Au programme du sang, des combats terribles, du sang et des combats sanglants ! Mais, si Dents-de-Sabre a vraiment des réponses aux questions de Deadpool, ce dernier est-il vraiment prêt à les entendre ? Et que nous cache Adsit ?
Bref, l’intérêt du titre semble redécoller un peu. Espérons que cela se confirme sur long terme, je suis vraiment nostalgique du Deadpool version Marvel Now.


Spider-Man/Deadpool : Les efforts de Deadpool pour se rapprocher de Spider-Man semblent porter leurs fruits. Puisque ce dernier accepte de passer une soirée en boîte de nuit avec le Mercenaire Disserte !
Très vite cette soirée entre potes se transforment en plan drague arrangé qui part en sucette ! En effet Deadpool fait du rentre dedans à Thor tandis qu’il jette Spider-Man dans les griffes d’une succube !
Et les choses vont encore bien plus dégénérer…
Bref, certes l’épisode est amusant par moment, du moins prête à sourire, mais on reste avec un titre assez mauvais, du moins sans intérêt, et ce malgré le cliff finale.


Bref, s’il y a un peu de mieux, un tout petit peu, ce kiosque All-New Deadpool reste faible et très décevant.

Romain_Bouvet
4
Écrit par

Créée

le 13 nov. 2016

Critique lue 211 fois

Romain Bouvet

Écrit par

Critique lue 211 fois

D'autres avis sur L'Amour vache - All-New Deadpool, tome 4

Du même critique

Le Deuil de la famille - Batman, tome 3
Romain_Bouvet
3

Un Joker qui n'en a que le nom, un Batman qui n'en est pas un...

À peine remis de son éprouvant combat contre la Cour des Hiboux, Batman voit revenir son pire cauchemar, le plus terrible de ses adversaires : le Joker ! Et cette fois-ci le Clown Prince du Crime est...

le 14 févr. 2014

17 j'aime

4

Batman : Silence
Romain_Bouvet
4

Trop d’étalages!

Batman Silence ! Le run de 12 numéros du duo Jeph Loeb et Jim Lee, ou comment essayer de faire intervenir le plus de personnages possibles en un court laps de temps. C’est la première chose que l’on...

le 13 déc. 2013

17 j'aime

5