La 2,333e Dimension - Julius Corentin... par Kabuto

Avatar Kabuto

J’ai découvert cet album par hasard dans les rayons de ma médiathèque. Les beaux dessins m’ont attiré et je ne regrette absolument pas mon choix. Julius Corentin Acquefacques est un dormeur impénitent et ses rêves modifient directement le monde qui l’entoure. Un album bourré de non-sens et plein de trouvailles géniales aussi bien en matière de graphisme que de scénario. On a même droit à un passage en 3d très convaincant. J’adore ce genre de Bd qui casse complètement les codes et qui joue avec la structure même des cases. Le noir et blanc très tranché ajoute à l’ambiance et on nage littéralement en plein rêve dans une dimension très étrange où rien n’est impossible et où chaque planche délivre son lot de surprises. Une chance, c’est le tome cinq ! il existe donc encore d’autres épisodes que je vais m’empresser de lire.

Kabuto a ajouté cette bd à 1 liste La 2,333e Dimension - Julius Corentin Acquefacques, tome 5

• Bd
    Cover

Top 10 BD

Avec : La sOurce et la sOnde - Le Cycle de Cyann, tome 1, Mauvais genre, Le Combat ordinaire : L'Intégrale, L'Empire des mille planètes - Valérian, tome 2,

Autres actions de Kabuto La 2,333e Dimension - Julius Corentin Acquefacques, tome 5