Foutraque de Comics !

Avis sur La Balade de Lobo

Avatar VonConkerstein
Critique publiée par le

Lobo, c'est un vrai mec, un pur, un dur, c'est l'Homme. Et faut pas le faire chier l'Homme, à moins que tu ne tiennes à perdre la vie. Lobo, il aime trois choses: l'alcool, les nanas bien foutues, la violence et surtout les dauphins ! Lobo, c'est un dur, il a buté toute son espèce, du moins c'est ce qu'il pensait, car voilà qu'il doit escorter la dernière survivante de son massacre, son ex-foutraque de prof en plus ! Ça le met en rogne en l'Homme, mais il accomplit son job, avec une grosse envie de meurtre en lui, mais il le fait, par ce que l'Homme il peut être sympa des fois (mais pas avec sa passagère) !

Manque de pot, un jour il perd la vie l'Homme, bof ça arrive...Mais lui il est ni accepté en Enfer ni accepté au Paradis ! En plus il se fait réincarner dans des corps débiles ! Alors il en a marre l'Homme, et il pète la gueule de tous les saints du paradis, pour enfin retrouver son corps, enfin ce qu'il en reste, faut faire avec ce qu'on a...

Lobo est un super comics, peu recommandé aux âmes sensibles, c'est qu'il est violent l'Homme, il fait gicler l'hémoglobine à souhait, et il aime ça ! Véritable Anti-super héros, Lobo est à présent devenu mon personnage préféré tout comics confondu (désolé batounet, tu as été détrôné...), ne respectant rien ni personne, pas même ses éditeurs à qui il fout des pains. Lobo, c'est un comics à lire obligatoirement, sinon l'Homme il te fout un pain dans la gueule !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 67 fois
0 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de VonConkerstein La Balade de Lobo