Nous rencontrons des problèmes techniques sur la partie musique du site. Nous faisons de notre possible pour corriger le souci au plus vite.

ALL-NEW DEADPOOL #3


Deadpool : Après une première saga franchement décevante, disons-le. Gerry Duggan nous envoi en 2099 pour y découvrir notre Deadpool dans un bien sale état, tandis qu’une autre Deadpool, plus jeune, plus fringante, plus femme mais tout aussi moche semble lui tenir rigueur de sa séparation avec Shiklah ! Il faut dire que cela se sent venir dans le présent (et c’est fort dommageable…)
Dans le présent justement, Deadpool tourne en rond, et dans ces cas là il sort son cahier de griefs et se vengent du moindre petit désagrément passé. Et il va soudainement décider de s’en prendre à Dents-de-Sabre ! Belle confrontation en perspective.
Nous avons également le droit à trois courtes aventures sur Terreur, Stingray et Guignol. Trois histoires de qualités et d’intérêts assez variés.
Bref, le début de cette nouvelle saga a le mérite de nous capter, espérons que Gerry Duggan parvienne à redresser la barre et à retrouver ce qui faisait de sa série un succès.


Spider-Man/Deadpool : Deadpool se retrouve affublé d’une étrange mission : tuer Peter Parker ! Voilà qui ne l’enchante guerre puisque le garde du corps du nouvel homme d’affaire n’est autre que Spider-Man, un « ami » de Deadpool.
De plus, ces derniers temps, les deux personnages interviennent souvent ensemble, pour le plus grand plaisir de Deadpool, au grand désarroi de Spider-Man. Cette fois-ci, c’est Deadpool qui embarque Spidey dans une mission de sauvetage assez particulière, censée l’aider sur la façon dont aborder Spider-Man pour le meurtre de Deadpool.
Bref, le duo ne m’intéresse toujours pas, et la mission de Deadpool ne non plus. Donc pas grand-chose qui me retienne sur ce titre…


Bref, ce début de nouvelle saga pour le titre principal du Mercenaire Disert semble plutôt prometteur. J’espère ne pas être déçu, ou à mon grand regret l’aventure Deadpool All-New, All-Different Marvel pourrait s’arrêter là.

Romain_Bouvet
5
Écrit par

Créée

le 10 sept. 2016

Critique lue 330 fois

1 j'aime

Romain Bouvet

Écrit par

Critique lue 330 fois

1

D'autres avis sur La Fin d'une erreur - All-New Deadpool, tome 3

Du même critique

Le Deuil de la famille - Batman, tome 3
Romain_Bouvet
3

Un Joker qui n'en a que le nom, un Batman qui n'en est pas un...

À peine remis de son éprouvant combat contre la Cour des Hiboux, Batman voit revenir son pire cauchemar, le plus terrible de ses adversaires : le Joker ! Et cette fois-ci le Clown Prince du Crime est...

le 14 févr. 2014

17 j'aime

4

Batman : Silence
Romain_Bouvet
4

Trop d’étalages!

Batman Silence ! Le run de 12 numéros du duo Jeph Loeb et Jim Lee, ou comment essayer de faire intervenir le plus de personnages possibles en un court laps de temps. C’est la première chose que l’on...

le 13 déc. 2013

17 j'aime

5