La tectonique des plaques par Wilane

Avatar Wilane

Margaux Motin c'est du truc de nana, ouais mais pas du truc nunuche. Son franc parlé, sa vulgarité, sa manière de voir les choses, son humour…mais si on retrouve quand même pas mal de petites photos/dessin de son agenda 2013, l'ensemble est bon. Au diable les critiques infondées sur le fait que l'auteur est une trentenaire qui raconte sa vie et que c'est forcément naze, parce qu'elle le fait bien.

Elle a une très belle justesse dans les expressions et les attitudes, elle est pour moi la plus intéressante des blogueuses de ce point de vue.
De son déménagement, les bouleversements de sa vie, son nouveau mec, la Poupette, sa mère, ses copines cinglées…on a le droit à tout et plus particulièrement à des moments calmes, des planches touchantes appuyées par quelques citations (Nietzsche entre autre).

Ça suffit à faire plaisir aux fans, elle est drôle, on en a pour notre argent aussi parce que le volume est bien épais.

En tout cas on sent que Margaux Motin a pris du recul dans sa vie, par rapport au dessin, à ce travail là, elle respire bon la liberté (et le féminisme) et ça fait plaisir à voir.

Autres actions de Wilane La tectonique des plaques