Un peu mieux...

Avis sur Le Dernier des grands anciens - Atalante, tome 7

Avatar DyLan3

Atalante avait un peu perdu de sa saveur depuis son retour et je trouve que ça s'améliore légèrement dans ce tome mais bon, il demeure quand même quelques gros soucis à corriger. Déjà le dessin n'est toujours pas à la hauteur, même si Grey fait un boulot correct, il devrait commencer à s'émanciper un peu plus de Criss parce qu'il ne maîtrise toujours pas ses personnages qui se retrouvent parfois avec des têtes hors normes... Au niveau du scénario, on a enfin quelque chose d'un peu conséquent (le tome 6 c'était quand même du beau foutage de gueule) mais il reste quand même trop de raccourcis gratuits qui laissent à penser que les coscénaristes veulent boucler l'histoire le plus vite possible afin de passer à autre chose. Ce que je veux dire, c'est que quitte à étaler l'histoire sur deux album, autant développer un peu les dialogues et les réactions des personnages au lieu de les faire progresser très vite et de manière tout à fait artificielle.
En tout cas j'apprécie toujours ce personnage et j'ai pris quand même du plaisir à lire cette aventure même si pour moi cet album, si il est mieux que le précédent, souffre encore de trop de lacunes.

Autres actions de DyLan3 Le Dernier des grands anciens - Atalante, tome 7