NicodemusLily

Femme | Site personnel
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
Je note et critique avec mes tripes plutôt qu'avec mon cerveau. Si vous ne pouvez pas accepter un tel concept, passez votre chemin. Sinon, soyez les bienvenus à bord.

Répartition des notes

  1. 6
  2. 15
  3. 35
  4. 102
  5. 169
  6. 255
  7. 253
  8. 127
  9. 31
  10. 10

Comparez votre collection avec NicodemusLily

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de NicodemusLily
  • Films
    Illustration Ca, c'est fait !
    Ca, c'est fait !

    Ces films que tu ne regardes qu'une fois parce qu'une fois que t'as vu la fin, ça n'a plus beaucoup d'intérêt de les revoir.

  • Films
    Affiche Orgueil & Préjugés
    Zyeutés en 2021

    Et on repart pour de nouvelles aventures ! Petit rappel pour celles et ceux qui prennent le train en marche : ne seront ajoutés...

  • Films
    Affiche Intouchables
    French connexion

    Parce qu'il n'y a pas que les blockbuster d'outre-Atlantique dans la vie, voici une compilation des films made in Gaule vus à ce...

Sondages de NicodemusLily
Critiques de NicodemusLily

Dernières critiques

Bande-annonce
6.3
C'est l'histoire d'un éléphant qui accouche d'une souris

Contient des spoilers Je n’ai qu’un très vague souvenir d’Inception (que je n’ai vu qu’une seule fois, il y a fort longtemps de cela), mais j’ai tout de même l’impression qu’on a fait beaucoup de bruit pour pas grand-chose s’agissant de Tenet. Déjà, si on débroussaille un peu tout ce qui sert à distraire le spectateur du fil... Lire la critique de Tenet

Avatar NicodemusLily
5
NicodemusLily ·
Bande-annonce
8.1
Piquant

Sur Nintendo Switch : En lisant quelques critiques sur Hollow Knight, j’ai croisé à plusieurs reprises des références à Ori and the Blind Forest, les détracteurs du premier arguant qu’il n’était qu’une repompe du deuxième. Je n’ai pas joué au premier volet d’Ori, mais j’ai pu faire l’acquisition de sa suite. Et, là, force m’est de constater qu’il y a effectivement de très... Lire le test Ori and the Will of the Wisps sur Nintendo Switch

Avatar NicodemusLily
7
NicodemusLily ·
Mentions J'aime de NicodemusLily

Activité récente

Statuts d'humeurs

Mothercloud Si Google, Apple et Amazon fusionnaient, voilà ce que ça donnerait. Et ça ne donne pas envie.
L'Appel de la forêt (2020) Faux chiens, faux loups, faux rennes, faux ours... aucun animal maltraité blabla... par contre, nos yeux... Aïe !
Le Seul et unique Ivan (2020) On en parle du fait que Disney ne sait pas faire la différence entre un phoque et une otarie (et la pauvreté du vocabulaire anglophone n'a rien à voir là-dedans cette fois-ci) ?
Chronicle (2012) J'ai arrêté le film à partir du moment où le "héros" s'improvise dentiste... et qu'il est fier d'avoir arraché trois dents au lieu d'une seule.