Bon, une première partie où j’ai dû m’accrocher, entre les flashs back, les explications, le type qui change de tête, mais une fois tout intégré, c’était bon.

J’ai donc bien profité de la phase suivante, un combat original et qui n’hésite devant rien, grâce au pouvoir du méchant. Et puis du côté de Karma non plus, on s’embête pas à faire traîner l’histoire, ça avance vite, les magouilles découvertes et les manipulations intelligentes.

Pour la suite, on retrouve tout ce qui fait le manga : un combat sympa et original et des dilemmes ou situations tendues, entre Karma qui regarde impuissant et Hitsugi qui doit tuer son ami pour gagner, avec une discussion avec le père et la transmission dans laquelle se distille un peu d’humour, cool.


Cellophane
8
Écrit par

Créée

le 22 mars 2025

Critique lue 4 fois

Cellophane

Écrit par

Critique lue 4 fois

Du même critique

Closer
Cellophane
3

C'est une blague ?

Alors habituellement, je note entre 5 et 10, par respect pour le travail des artistes. Mais là, ce n'est pas possible. C'est une plaisanterie ? Mon enceinte est mal réglée ? J'ai une bestiole dans...

le 11 déc. 2015

10 j'aime

96

The Outrun
Cellophane
6

Critique de The Outrun par Cellophane

Au final, c’est bien.Au début, la dépendance alcoolique, bon, ça faisait très « documentaire » (et le film n’en est pas loin puisque c’est tiré d’un livre autobiographique avec l’auteur qui a...

le 10 sept. 2024

7 j'aime

2