NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLL!!!!!! Ne dépensez pas votre argent dans cette arnaque!!!

Grande fan depuis les débuts de la série, c'est avec enthousiasme que j'ai acheté ce tome. Dés la première page: DÉCEPTION! Grey, récemment assigné au dessin réussi une chose: assassiner notre héroïne sans aucuns scrupule. J'en regrette l’époque ou nous devions attendre de longs mois entre chaque tome, la promesse d'une belle bd était alors tenue!
Grey à donc changé notre belle Atalante en une harpie qui se métamorphose à chaque case. Tantôt avec des lèvres difformes, tantôt le nez écrasé sur la face et pire que tout Atalante est maintenant atteinte de strabisme!!! Ultime supplice : la première case de la page 30 où l'on voit le " potentiel " du soit disant " artiste" un booooo dessssssiiinnnn et le coup de crayon d'un embryon!!! Le scénario est quand à lui est inexistant, aucun rythme...l'ennui mortel!!!! On nous avait habitué à une plongé dans les mythes de la culture grecque, nous avons droit maintenant à des zombies pas contents!!!! WTF?!?! J'en arrive à la conclusion que les éditions Soleil publie une pareille horreur dans le but unique de nous soutirer nos sousous!
Laura-Paola_Lun

le 4 avr. 2014

D'autres avis sur Le Labyrinthe d'Hadès - Atalante, tome 6

Le Labyrinthe d'Hadès - Atalante, tome 6
Eric17

Pour les adeptes de grande déception...

« Atalante » est une des plus anciennes séries dont je m’offre les épisodes avec mes propres deniers. En effet, l’essentiel de ma culture bédéphile a été alimentée par la bibliothèque de mes parents...

le 22 mars 2014