Couverture Le Maudit - Thor (2013), tome 3

Critiques de Le Maudit - Thor (2013), tome 3

Comics de , , ... (2014)

Critique de Le Maudit - Thor (2013), tome 3 par Mov-Flodid

Beaucoup conspuent ce premier arc de Aaron avec Malekith comme le pire de son run de la série. En ce qui me concerne, si ça n'est effectivement pas son meilleur, ça reste de d'un bon niveau, rehaussé par un Ron Garney inspiré. Si l'on ajoute à ça le magnifique épisode 12 de transition qui est celui avec lequel j'ai vraiment commencé à trouver la série fabuleuse, ce tome se doit d'être présent... Lire l'avis à propos de Le Maudit - Thor (2013), tome 3

Avatar Mov-Flodid
Mov-Flodid ·

Critique de Le Maudit - Thor (2013), tome 3 par Kit_Fisto Serial Reviewer

12 La guerre des Thor du passé, du présent et du futur contre Gorr, le Boucher des dieux a pris fin. Chacun a regagné son époque. Le Thor de la fin du IXème siècle a regagné l’Islande, le Thor, Avenger du XXIème siècle est de retour à New York tandis que le Thor du futur passe le Bifrost pour retrouver Midgard/La Terre désolée. Une pause pleine d’émotion et de bons moments pour Thor... Lire l'avis à propos de Le Maudit - Thor (2013), tome 3

Avatar Kit_Fisto Serial Reviewer
Kit_Fisto Serial Reviewer ·

Le Seigneur des Anneaux

Comme lors de chaque relaunch, reboot ou autre changement de direction éditoriale, nous avons le droit à de bonnes et de mauvaises choses. Et généralement, nous avons également le droit à une petite pépite, à la série qui sort du lot, qui nous capte narrativement et nous met une grosse claque artistiquement. C’est le cas de Thor : God of Thunder ! Thor a toujours veillé sur la Terre... Lire la critique de Le Maudit - Thor (2013), tome 3

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·