Ce deluxe propose 4 récits :
- Le premier est une petite introduction à l'univers Marvel Zombie par leurs créateurs Kirkman et Phillips (même si pour de vrai c'est Millar dans un épisode d'Ultimate FF)
- Le second reprend un arc d'Ultimate Fantastic four qui nous apprend ce que sont devenus les versions zombies de la famille de super héros (sympa et une excellente image de fin)
- et enfin les 2 autres se focalisent sur d'autres zombies qui tentent d'envahir les autres réalités ( Van Lente / Walker)

Ils sont la suite logique du premier tome avec encore plus de n'importe nawak. (un peu trop même pour les 2 derniers récits)
Le truc chouette, c'est que Van Lente focalise son attention sur des personnages peu connu du grand public (Machine Man, Jocaste, Hellstorm etc, etc ..) et offre une histoire assez rythmée en tout cas pour ce qui est de la partie consacrée à Machine Man

Je suis plus sceptique sur la dernière partie où le fantastique l'emporte sur l'horreur.
J'ai eu l'impression de manger un bonbon un peu trop sucré et qui en devient vite écœurant

Kev Walker est méconnaissable, c'est l'exemple même de l'auteur qui s'est bien amélioré ces dernières années
Stephane_Hob_Ga

le 11 août 2013

D'autres avis sur Le goût de la mort - Marvel Zombies (Marvel Deluxe), tome 2

Amarillo - Blacksad, tome 5
Stephane_Hob_Ga

Un jaune de l'espoir un peu délavé.

le 17 nov. 2013