Non ,non... le titre ne m'a pas féré...
Bon, peut-être un peu... Mais je connaissais déjà bien l'auteur et j'avais adoré son style graphique dans ces précédentes BD...
Bon écoutez, je ne vais pas faire la fine critique :
La BD cible son public, et touche. Voilà. Bien que l'ensemble paraisse caricatural, l'adolescent moyen : "t'es gentil, drôle mais juste pas mon type" ne pourra que témoigner de la justesse du propos. A croire que cette période est l'exception à la règle "les stéréotypes, c'est faux".
Mon profil en apporte la preuve ;)
Je suis aussi personnellement content de voir l'auteur s'émanciper un peu de Spirou (son dernier album était parfois borderline pour la ligne éditoriale, mais j'oublie que la jeunesse évolue) et se pencher vers des oeuvres un peu plus matures. Faudrait pas trop qu'il verse non plus de l'autre côté, c'est ce qui fait son charme.
Du tout bon malgré le titre "appât" pas vraiment représentatif... Et il a une patte graphique qui tue fabrice ;)