Dragon ball Tintin

Avis sur Les 7 Boules de cristal - Les Aventures de...

Avatar Falkinth

Les 7 boules de cristal

Suite a une expédition au Pérou et en Bolivie. 7 scientifique se retrouve tour à tour frappés de la malédiction de la momie qu'ils ont ramenés. Une malédiction qui les plonge dans un long sommeil, Tintin décide donc d’enquêter.

Une nouvelle aventure en deux tomes et une nouvelle fois un première acte qui ne peut amener qu'une belle suite. Du moins, je l'espère.
Un scénario mystérieux et fascinant. Une disparition étrange et une histoire de malédiction; Voilà bien un récit qui va nous plonger au cœur des Incas dans le prochain tome.

Toujours bourrée d'humour et de dialogue agréables, les 7 boules de cristal est un récit passionnant. Vivement la suite.

Falkinth a ajouté cette bd à 1 liste Les 7 Boules de cristal - Les Aventures de Tintin, tome 13

• Sondage Bd
    Cover Les meilleurs albums de Tintin

Les meilleurs albums de Tintin

Avec : Le Secret de la Licorne - Les Aventures de Tintin, tome 11, Le Crabe aux pinces d'or - Les Aventures de Tintin, tome 9, Tintin au Tibet - Les Aventures de Tintin, tome 20, Le Temple du Soleil - Les Aventures de Tintin, tome 14,

Autres actions de Falkinth Les 7 Boules de cristal - Les Aventures de Tintin, tome 13