Les Aventuriers du temps perdu - Azimut, tome 1 par Valise

Avatar Valise

Deux ans après être parti à la conquête de nouvelles terres à annexer au royaume de Ponduche, le Comte Quentin de la Pérue accoste enfin sur la plage de Ponduche, son point de départ. En effet, le monde a perdu le Nord, est-ce le fait de la nouvelle fiancée du Roi Iréné, la belle et mystérieuse Aicha ou du redoutable arracheur de temps ?
Dans cet univers ultra riche à la Lewis Carroll servi par un dessin et une mise en couleur sublime, découvrez de nombreux personnages ainsi qu’un bestiaire surprenant.

Valise a ajouté cette bd à 3 listes Les Aventuriers du temps perdu - Azimut, tome 1

• Bd
    Cover Ma bédéthèque

Ma bédéthèque

La BD prend beaucoup de place dans ma tête, dans mon salon et sur mon compte en banque. Ma bédéthèque c'est a peu près tout ce...

• Sondage Bd
    Cover Les meilleures BD de 2012

Les meilleures BD de 2012

Avec : Les Amants - Les Contes de l'ère du Cobra, tome 1, Les Aventuriers du temps perdu - Azimut, tome 1, Nanorigines - Freaks' Squeele, tome 5, La Mort et le Mourant - Zombies, tome 0,

• Bd
    Illustration Top 2012