Couverture Lève-toi et meurs - Soda, tome 7

Critiques de Lève-toi et meurs - Soda, tome 7

BD franco-belge de et (1995)

L'avis de 666Raziel sur la série (tomes 1 à 12)

Voilà une série comme on aimerait en voir plus souvent. Un concept de base simple et original. Une réalisation intéressante et sans faille. Des scénarios indépendants dont la qualité sait rester constante. Bref, inutile de dire que tous les ingrédients de base sont déjà très bons. Ajoutez à cela un ton mature mais accessible. Car, en effet, cette série reste dans les canons... Lire l'avis à propos de Lève-toi et meurs - Soda, tome 7

Avatar 666Raziel
666Raziel ·

Critique de Lève-toi et meurs - Soda, tome 7 par affreuxJojo

Baleinos meurt pour qu'un faux justicier puisse essayer de faire la justice par lui-même. L'idée est pas mal. On le comprend assez vite. Toutefois, il aurait pu, et ce fut mon idée première, vouloir vider son chargeur sur Soda. Intrigue bien menée et amenée ;-) Lire la critique de Lève-toi et meurs - Soda, tome 7

Avatar affreuxJojo
affreuxJojo ·

La grâce et la peine

Ouch, j'avais gardé un plutôt bon souvenir de cet album. Les scènes d'action y sont assez chouettes, en effet. Mais pour ce qui est de l'intrigue... Tome est vraiment un très mauvais scénariste de polar en fait ! C'est du grand n'importe quoi, cette histoire. L'idée d'adopter le point de vue ennemi, pourquoi pas. Mais dans ce cas autant y aller à fond. Là, l'auteur se retrouve piégé... Lire la critique de Lève-toi et meurs - Soda, tome 7

Fatpooper ·