Lucy - One Piece, tome 79 par Memento-Mori

Avatar Memento-Mori

On arrive enfin à la fin de l'arc Dresroa, après près de 9 tomes ! Il y a eu du bon et du moins bon dans ce tome, la lassitude commence à s'installer lors de la lecture des tomes de One Piece, et je dois dire que pour ce tome, j'avais hâte d'en voir le bout. C'est enfin arrivé !
L'interet de ce tome réside plus dans l'après affrontement que pour le combat, avec la defaite de Doflamingo, le monde connait de grosses repercussions, que ça soit par l'action des pirates, de l'armée, ou le manque qui va se creer pour certains, Doflamingo maintenant aux mains de l'armée.

Comme toujours le dessin est sympa, et bien chargé, mais j'ai surtout été intrigué par le persos révélés en fin de tome.
Fin de tome interessante d'ailleurs, puisque c'est dans la derniere partie du tome qu'on decouvre un flashback, assez court, sur Sabo.

Bref, pour moi, le point positif de ce tome, c'est qu'il clot un arc devenu chiant, et ouvre sur de la nouveauté.

Memento-Mori a ajouté ce manga à 1 liste Lucy - One Piece, tome 79

• Bd
    Cover Mes lectures de 2016

Mes lectures de 2016

Avec : Un poing c'est tout ! - One-Punch Man, tome 1, Rohan Kishibe, Or et Argent - Pokémon : La Grande Aventure, tome 1, Le Secret de la puissance - One-Punch Man, tome 2,

Autres actions de Memento-Mori Lucy - One Piece, tome 79