Lucy - One Piece, tome 79 par antonin vieux

On arrive enfin à la fin de l'arc Dresroa, après près de 9 tomes ! Il y a eu du bon et du moins bon dans ce tome, la lassitude commence à s'installer lors de la lecture des tomes de One Piece, et je dois dire que pour ce tome, j'avais hâte d'en voir le bout. C'est enfin arrivé !
L'interet de ce tome réside plus dans l'après affrontement que pour le combat, avec la defaite de Doflamingo, le monde connait de grosses repercussions, que ça soit par l'action des pirates, de l'armée, ou le manque qui va se creer pour certains, Doflamingo maintenant aux mains de l'armée.

Comme toujours le dessin est sympa, et bien chargé, mais j'ai surtout été intrigué par le persos révélés en fin de tome.
Fin de tome interessante d'ailleurs, puisque c'est dans la derniere partie du tome qu'on decouvre un flashback, assez court, sur Sabo.

Bref, pour moi, le point positif de ce tome, c'est qu'il clot un arc devenu chiant, et ouvre sur de la nouveauté.

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Mes lectures de 2016

le 11 juil. 2016

antonin vieux

D'autres avis sur Lucy - One Piece, tome 79

Kasane, la voleuse de visage, tome 5
Memento-Mori

Le vernis du secret qui s'écaille...

Un nouveau tome toujours aussi hypnotisant, difficile de lâcher le tome des yeux tant la lecture est intense. Ce nouveau volume est, comme le précédent, partagé entre Kasane, sous les traits de Nina,...

le 25 sept. 2016

Dirty Cosmos : Starfire

Sans originalité

Après en avoir entendu parler, j'ai decidé de jeter un oeil sur cette BD (manga ? comics ?) difficile de dire ce que c'est, probablement plutot quelque chose proche de la fanfic. Tout d'abord, c'est...

le 14 août 2016