C'est donc écrit par Skottie Young mais ce n'est pas absolument pas lui ni même son style que l'on retrouve au dessin. La mini-série fait partie de la vague Regenesis qui a suivi le Schism X-Men, avec à l'époque l'idée d'une team Cyclops et d'une team Wolvie.
Magneto est resté à Utopia et suit les ordres de Summers. Mais une vidéo compromettante de lui débarquant violemment au milieu d'un congrès d'anti-mutants a de quoi faire douter de sa soit-disante prise de conscience.


C'est plutôt moyen. Je trouve que l'ensemble se lit bien avec notamment un Magneto charismatique. Malheureusement l'histoire sent un peu le réchauffé et j'en ai un peu ma claque de ces bêtises de clone et compagnie. A quoi bon? 4 épisodes pour pas grand chose en définitif.

WeaponX
4
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Voyage à travers le 9ème art (2017)

Créée

le 1 avr. 2017

Critique lue 82 fois

WeaponX

Écrit par

Critique lue 82 fois

Du même critique

House of M
WeaponX
8

Wanda au pays des merveilles

Un crossover entre l'équipe des Astonishing x-men de Whedon et les New Avengers de Bendis, supervisé par ce dernier et dessiné par Coipel. Bref: House of M. Graphiquement, le dessinateur français...

le 22 juil. 2016

8 j'aime

4

Carnival Row
WeaponX
10

"You're so lost Philo..."

Amazon annonçait une série avec en tête d'affiche Orlando Bloom (l'un des trois acteurs dont je pourrais voir n'importe quel projet) et l'envoutante Cara Delevingne que j'apprécie à chaque film...

le 25 nov. 2019

7 j'aime

1