6
603 critiques
Critique de Marche ou Rêve - Sans Emploi, tome 2 par belzaran
Lorsque j’avais lu le premier « Sans emploi », j’avais été plutôt agréablement surpris. L’humour complètement absurde était sympathique et les personnages plutôt attachants. Cependant, le dessin restait très limité pour un ouvrage hors internet. Ainsi donc, j’avais fait l’impasse sur la suite,...
le 23 août 2013




