Critiques de Munimuni

1

Quentin-S

27 critiques

Mais non, mais non…

J’ai un peu honte pour Choco. Est-ce que c’est vraiment sérieux ? C’est très laid (sans parler des décors inexistants), c’est vulgaire, c’est cliché et c’est surtout pas drôle du tout (les blagues sur les nationalités, entre celui-là et Adios Motherfucker, franchement ?). Et dire que c’est une...

le 30 mai 2014