Couverture Naruto Uzumaki !! - Naruto, tome 1

Critiques de Naruto Uzumaki !! - Naruto, tome 1

Manga de (2002)

Entrée en scène spectaculaire.

Ahh. Ce premier tome, de la longue série des Naruto, est sans aucun doute un des meilleurs. Ce manga est brouillon. Ce n'est peut-être qu'un test, qu'une esquisse, ou une blague pour Kishimoto. Mais il est libre. Libre de faire ce qu'il veut, libre d'écrire et de dessiner comme il veut. D'un garçon blond aux yeux bleus (ça ne sous-entend rien), doté d'un caractère tempéré, naîtra une... Lire la critique de Naruto Uzumaki !! - Naruto, tome 1

Avatar Japonirisme
Japonirisme ·

Au début, c'était pas si ouf !

On commence l'histoire avec un héro qui est isolé, tout le monde le fuis. On apprend au fur et à mesure qu'il possède un démon dans son corps... Ce premier tome n'est franchement pas ouf mais il faut un début à tout. Ce qui flanche surtout, c'est les dessins, ils sont pas extra mais par la suite de l'avancement de l'histoire ça s'améliore. Donc, faut pas trop lui en vouloir à Masashi Kishimoto.... Lire la critique de Naruto Uzumaki !! - Naruto, tome 1

Avatar SekaiUchiha
SekaiUchiha ·

Critique de Naruto Uzumaki !! - Naruto, tome 1 par Yasujirô Rilke

Ce qui frappe avec ce début de la grande saga ninjutsu, c'est le fourmillement concilié à la clarté du trait. Pour rendre compte de la folie intérieure des personnages, Kishimoto charge ses cases d'une densité graphique. Heureuse. Lire la critique de Naruto Uzumaki !! - Naruto, tome 1

Avatar Yasujirô Rilke
Yasujirô Rilke ·

Critique de Naruto Uzumaki !! - Naruto, tome 1 par Tinou

Ce premier tome de Naruto ressemble à de nombreux premiers tomes de shōnen. Masashi Kishimoto y introduit tous les stéréotypes du genre mais il le fait avec suffisamment d’habilités et d’entrain pour que l’on ait envie de revenir dans cet univers de ninjas pour un deuxième volume. Lire l'avis à propos de Naruto Uzumaki !! - Naruto, tome 1

Avatar Tinou
Tinou ·

Dur de passer après Dragon Ball...

Ce tome 1 est une introduction très correcte du personnage principal et de l'univers développé par Kishimoto. Je me souviens que c'était plaisant sans être excellent, ça avait le mérite de donner envie de lire la suite même si je trouvais les enjeux encore peu clairs. Lire la critique de Naruto Uzumaki !! - Naruto, tome 1

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·