Avis sur

No Man's Land - Y : Le Dernier Homme, tome 1 par LaChronique

Avatar LaChronique
Critique publiée par le

Pour moi cette série est une des meilleurs du genre. Elle m'a embarquée et m'a tenue en haleine du début jusqu'à la fin.
Yorick est le dernier homme sur Terre. Il faut pouvoir le tenir ce postulat de départ. Et bien je peux vous dire que les auteurs y arrivent haut la main et ils m'ont embarqué dans cette course poursuite où tous les codes ont été déconstruits et reconstruits pour donner une société uniquement basée sur les femmes.

Et oui Mesdames. Souvent on entend dire que les femmes sont plus douces moins belliqueuses mais je peux vous dire que dans cette série le concept est mis à mal. On a l'impression que c'est surtout une histoire de place à prendre...

Yorick est donc dans ce premier volume, le dernier homme. Tout le monde le veut pour des raisons très différentes. Lui même est ici un peu dépassé par ce qui lui tombe dessus .
Le livre va très vite. Le personnage principal est toujours en mouvement. Il avance vite tout comme l'intrigue. Toutes les questions sont posés (ou presque) et le découpage très chronométré des chapitres donne un rythme très haletant.

Alors je vous dis tout de suite que la fin du 1er livre va vous laisser sur votre faim et vous rendre complètement accroc !

https://lachroniquedespassions.blogspot.com/

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 58 fois
Aucun vote pour le moment

LaChronique a ajouté ce comics à 1 liste No Man's Land - Y : Le Dernier Homme, tome 1

  • Bd
    Couverture Quelque part entre les ombres - Blacksad, tome 1

    BD

    Avec : Quelque part entre les ombres - Blacksad, tome 1, La Ville jaune - Sky Doll, tome 1, Aqua City - Sky Doll, tome 2, La Ville blanche - Sky Doll, tome 3,

Autres actions de LaChronique No Man's Land - Y : Le Dernier Homme, tome 1