Nou3 par Truman-

Avatar Truman-
Critique publiée par le (modifiée le )

Nou3 ( We3 ) a une bonne idée, celle d'animaux génétiquement modifiés pour être de super soldats, on retrouve donc un chien, un chat et un lapin dans de grosses armures avec une agilité, des gadgets ou une force assez puissante pour faire face a l'armée .

Malgré cette idée original ce comics a plusieurs soucis, c'est très expéditif, une centaine de pages que l'on lit très très rapidement, et finalement ça n'aboutit a pas grand chose coté scénario .
Un scénario peu développé qui ne puise pas dans l'originalité, on se contentera de suivre la traque de ces animaux qui ont fuit le laboratoire ou ils étaient .

Il y'a peu de dialogues donc les pages se tournent encore plus rapidement, il y a aussi un truc qui est mal fait ce sont les animaux qui parlent, bon alors pourquoi pas mais là ils parlent en langage sms bizarre on dirait juste des animaux trisomiques .

On retrouve des dessins vraiment bon et bien détaillés même si par moment les cases s'empilent au point d'en devenir bordélique .
Quelques effusions de sang, une idée sympa qui sort du lot des comics habituel mais dans le fond ce n'est pas assez développé nous laissant dans un scénario plat, un second tome ou tout simplement une bonne cinquantaines de pages supplémentaires aurait été la bienvenue pour peaufiner tout ça .

Après avoir fini "Nou3" on a comme l'impression que l'auteur avait juste une idée qui lui tenait a coeur mais qu'il ne l'exploite pas a fond, une idée ne suffit pas faire un comics et c'est bien ce que l'on retrouve ici, agréable et sympa a lire mais rien de mémorable face au tapage et aux supers critiques élogieuses qu'il a pu avoir .

2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Truman- Nou3