Un bon 7,8

Avis sur Number 5

Avatar Moufle Boulgoure
Critique publiée par le (modifiée le )

Un très bon début, un peu confus mais c'est voulu. J'ai hâte de lire la suite. Voilà voilà.

Edit : J'ai lu jusqu'au tome 4 pour le moment.
C'est sympa, dessins chouettes, mais toujours un peu confus. Faut être concentré pour lire ce récit, du coup des fois c'est un peu pénible.
J'attends d'avoir tout lu pour dire vraiment.

Edit 2 : J'ai fini de lire, je pense que c'est une grande série, mais assez ardue à lire. C'est souvent confus, on ne comprend pas toujours tout, faut vraiment être concentré, donc pas de la bd détente. Mais ça vaut le coup de s'accrohcer, le tome 5 est excellent j'ai trouvé, l'histoire est bonne et me fait penser de loin au thème de The Autorithy que j'adore. C'est une histoire foisonnante qui demande je pense à être lu deux fois : une 1ere pour la découverte en aveugle, une 2eme pour apprécier à sa juste valeur, et peut-être tout comprendre, une personne avertie en valant deux.
Toutefois je la conseille, car assez particulière pour être connue (par ceux qui aiment les trucs particuliers, par exemple, sans juger, je pense que jean-Pierre Pernault n'aimerait pas).

8 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Moufle Boulgoure Number 5