Couverture Obsessions - Otaku Blue, tome 2

Critiques de Obsessions - Otaku Blue, tome 2

BD (divers) de et (2013)

Critique de Obsessions - Otaku Blue, tome 2 par caiuspupus

Quand je lis des BD en plusieurs tomes, j'aime à relire tout depuis le début avant de me plonger dans celui qui vient de sortir. Du coup, le contraste entre le premier tome, bien construit, et intrigant, m'est apparu encore plus fortement en lisant le deuxième, brouillon et convenu. Je me suis ennuyé ferme en lisant cette histoire policière tout ce qu'il y a de plus classique, avec ses clichés... Lire la critique de Obsessions - Otaku Blue, tome 2

Avatar caiuspupus
caiuspupus ·

Et vous, vous en avez une grosse ? (de collection)

On tourne les pages un peu plus vite que le précédent, dans cette conclusion du diptyque bas du front sur les otakus. Tellement bas du front que le seul otaku présent dans ce tome fait vraiment peur : il possède des rayonnages entiers de goodies, films, séries, OAVs, mangas, situés dans les égouts de Tokyo... et comme on sait maintenant qu'il est peu recommandable, ça y est je peux le dire... Lire la critique de Obsessions - Otaku Blue, tome 2

Avatar HorsebackRevenge
HorsebackRevenge ·

Critique de Obsessions - Otaku Blue, tome 2 par Le_bibliophage

La lecture du second et dernier tome de la série Otaku blue est l'occasion pour moi de revenir un plus précisément sur cette série. J'avais lu le tome 1 au moment de sa sortie, sans être un coup de cœur, j'en garde le souvenir d'une série correcte. La lecture du second et dernier volume confirme mes impressions. Marazano développe son récit autour du thème de la recherche d'identité. Qui... Lire l'avis à propos de Obsessions - Otaku Blue, tome 2

Avatar Le_bibliophage
Le_bibliophage ·