Couverture Poison City, tome 2

Critiques de Poison City, tome 2

Manga de (2015)

Liberté (d'expression) j'écris ton nom

Parmi les sujets des épreuves de philosophie du bac’ 2015 se trouve le sujet suivant : « L’artiste donne-t-il quelque chose à comprendre ? » Une interrogation qui résonne lorsque l’on parcourt les tomes de Poison City (Prix Asie de la Critique ACBD 2015). Au fil des pages, on comprend ce que Tetsuya Tsutsui et son personnage Mikio Hibino – qui partage un certain nombre de... Lire la critique de Poison City, tome 2

Avatar Anvil
Anvil ·

Il n'y a pas de pire hypocrisie qu'une censure imposée par des pervers

Critique des tomes 1 et 2 de Poison City : Ce manga est bien parce qu'il dénonce les excès d'une censure menée par des intégristes se prétendant défenseurs de la morale et du bon goût, sauf que lesdits censeurs s'avèrent être en fait des pervers malveillants, voyant le démon ou le sexe là où il n'est pas et muselant les "opposants" de façon... Lire la critique de Poison City, tome 2

Avatar darevenin
darevenin ·

Critique de Poison City, tome 2 par letordue

Pour moi ' Poison City ' est un bon manga ,j'aime bien le scénario et naturellement le dessin bref j'adore TETSUYA TSUTSUI . Un auteur que l'on ne présente plus (pour mémoire un nouveau manga de lui est prévu pour novembre 2018. Lire l'avis à propos de Poison City, tome 2

Avatar letordue
letordue ·