Couverture Prières et balistique - Soda, tome 11

Critiques de Prières et balistique - Soda, tome 11

BD franco-belge de et (2001)

Soda, mieux qu'un Coca ! (un Coca de 33cl contient l'équivalent de 7 sucres, je dis ça je dis rien..

Soda, récemment découverte, est LA Bd que j'aime lire quand j'ai un petit creux dans une journée fatigante. C'est drôle, vif, et vraiment pas compliqué à aimer, et à comprendre. Soda est attachant, et j'attends depuis 11 tomes qu'un jour, il n'ai pas le temps de se changer complétement dans l'ascenseur et finisse par arriver devant sa mère habillé à moitié flic, à moitié curé. Franchement, ça me... Lire l'avis à propos de Prières et balistique - Soda, tome 11

Avatar schtroumpf
schtroumpf ·

L'avis de 666Raziel sur la série (tomes 1 à 12)

Voilà une série comme on aimerait en voir plus souvent. Un concept de base simple et original. Une réalisation intéressante et sans faille. Des scénarios indépendants dont la qualité sait rester constante. Bref, inutile de dire que tous les ingrédients de base sont déjà très bons. Ajoutez à cela un ton mature mais accessible. Car, en effet, cette série reste dans les canons... Lire la critique de Prières et balistique - Soda, tome 11

Avatar 666Raziel
666Raziel ·

Trop vieux pour cette merde

Bouf pas terrible cet album. Ce qui est marrant, c'est que je n'en avais gardé que peu de souvenirs... les premières pages notamment, je me suis demandé si je n'avais pas oublié de le lire après l'avoir acheté. Après, ça m'est revenu... je me suis même souvenu que j'avais pas particulièrement aimé déjà à l'époque. Gazzo montrait déjà quelques signes de faiblesses dans l'album... Lire la critique de Prières et balistique - Soda, tome 11

Fatpooper ·

Critique de Prières et balistique - Soda, tome 11 par affreuxJojo

Et si même Soda était corruptible ? Oui, c'est cela qui arrive dans ce tome. On tombe dans les grands classiques. C'est assez dommage, bien que la série reste elle-même. Un épisode moins bien que les autres. Lire la critique de Prières et balistique - Soda, tome 11

Avatar affreuxJojo
affreuxJojo ·