Couverture Prophecy

Critiques de Prophecy

Manga de

Ashtag JusticePourGogols

Y'a pas plus crétin qu'un indigné. Je le sais, j'en suis un. Mais pas un qui soit issu de la même crèmerie que ce bon monsieur Tsutsui, j'en ai bien peur. Non, moi, je viendrais plutôt de la concurrence, celle située à l'exact opposé de l'échiquier politique. Parce que politique, Prophecy le sera de fait. Elle le sera comme pourrait l'être un billet Facebook d'une collégienne... Lire l'avis à propos de Prophecy

Avatar Josselin Bigaut
Josselin Bigaut ·

L'avis d'un lecteur de la Médiathèque de l'Orangerie de Claye-Souilly

Subtilement construit, offrant quelques rebondissements bien sentis et un final plutôt prometteur. Le trait de l’auteur est toujours aussi fin, précis et toujours aussi séduisant. Série intelligente, diablement prenante et palpitante, captivante, au rythme effréné. La série nous tient en haleine de bout en bout. P.S. Lire la critique de Prophecy

Avatar LeMédiathécaire_DeCl
LeMédiathécaire_DeCl ·

Critique de Prophecy par Mizuiro

J'aime beaucoup les éditions Ki-oon et la sortie de ce manga le prouve une nouvelle fois. L'histoire ce rapproche étrangement des Anonymous mais l'histoire est bien ficelée, les explications informatiques bien expliquées, les personnages ont l'air (car trop peu vu) charismatiques. En espérant que le 9 soit vraiment justifié pour la suite.. Lire la critique de Prophecy

Avatar Mizuiro
Mizuiro ·