Couverture Requiem - Grant Morrison présente Batman, tome 8

Critiques de Requiem - Grant Morrison présente Batman, tome 8

Comics de et (2014)

Requiem : jamais une BD n'a autant mérité ce titre

Un formidable opus vennant clore cette longue série de toute beauté. Un opéra baroque plein de fureur et de passion, une belle fin tragique pour cette saga épique. Batman et moi, c’est une longue histoire d'amour: Ce chevalier de la nuit merveilleusement gothique, cet homme incorruptible à la limite de la folie, se noyant dans une lutte sans fin contre le mal, aspiré dans le vertige de sa... Lire l'avis à propos de Requiem - Grant Morrison présente Batman, tome 8

Avatar Cyann Kairos De Ligre
Cyann Kairos De Ligre ·

Oh Bruce, Bruce... Si je suis assez méchante, pourrai-je devenir ton ennemie jurée ?

Et il aura donc fallu attendre la conclusion pour voir enfin le run de Grant Morrison proposer quelque chose de transcendant. Alors peut-être que c’est justement parce que c’est la conclusion, tous les éléments développés jusqu’à présent y trouvent enfin leur place et on a droit à un grand final entre Batman et Talia et que personne n’est épargné. Peut-être aussi parce que le rythme et la... Lire l'avis à propos de Requiem - Grant Morrison présente Batman, tome 8

Avatar vive_le_ciné
vive_le_ciné ·