Couverture Révélations - Mutafukaz, tome 3

Critiques de Révélations - Mutafukaz, tome 3

BD franco-belge de (2010)

Luchas gracias, run!

Avant d'ouvrir ce magnifique tome 3, j'ai du passer 10 bonnes minutes à contempler la couverture, qui comme chaque tome jusqu'ici, est superbe. En ouvrant ce tome 3, des années après avoir clos le second, j'attendais quelque chose de magistral, surtout venant des petites bêtes de Lino. Il y a eu un coup de feu tiré, après tout, on s'attend à un sauvetage magistral! Hélas non, le début du tome... Lire la critique de Révélations - Mutafukaz, tome 3

Avatar Hexode
Hexode ·

Black Holes & Revelations

Si le tome 2 pêchait par un léger sur-place au niveau de l'intrigue principale, ce tome 3 a décidé de rectifier le tir (il ne s'appelle pas Révélations pour rien !). On en apprend donc dès le départ beaucoup de choses sur le passé et le pouvoir d'Angelino ainsi que sur les intentions des principales force en présence (section Z7, lutteurs de la lucha, gouvernement ) jusqu'alors gardées secrètes.... Lire l'avis à propos de Révélations - Mutafukaz, tome 3

Avatar Ouaicestpasfaux
Ouaicestpasfaux ·

L'avis de 666Raziel sur la série (6 tomes)

Attendre la conclusion d'une série pour l'aviser ensuite dans son ensemble n'est pas toujours chose aisée. En effet, pour qui aime partager sa passion, il est toujours tentant de faire savoir immédiatement quels sont ses derniers coups de cœur en matière de découverte littéraire. Toutefois, la patience a souvent du bon et ce n'est pas le cas de Mutafukaz qui me contredira sur ce point.... Lire la critique de Révélations - Mutafukaz, tome 3

Avatar 666Raziel
666Raziel ·

Répétitions Thématiques

Un peu d’essoufflement au scénario dans ce volume Révélations. Mutafukaz conserve le rythme dynamique, débridé, qui fait son identité, continue de s’appuyer avec art sur les variations de styles, mais trop de chapitres s’éloignent des deux héros pour aller planter un décor environnant (probablement utile pour la suite – on l’espère), en brisant l’énergie, la tension,... Lire la critique de Révélations - Mutafukaz, tome 3

Avatar Dr Billy-Jean  Robert MB
Dr Billy-Jean Robert MB ·

Critique de Révélations - Mutafukaz, tome 3 par SiD6

J'ai acheté la bd à la fnac des halles quand c'est sorti, j'ai bien aimé, des superbes dessins mais néanmoins j'ai été un peu déçu car l'histoire n'est pas assez travaillé. J'ai été allèché par la couverture comme beaucoup je pense et c'est normal, c'est bien que les auteurs font un effort particulier sur la cover car c'est ce qu'on regarde en premier et c'est ce qui donne envie, mais souvent... Lire la critique de Révélations - Mutafukaz, tome 3

Avatar SiD6
SiD6 ·

Le tome où l'on écrit le scénario

Après les deux premiers tomes où tout le monde courait dans tous les sens, Angelino se pose (de force) dans ce début de troisième tome, qui porte rudement bien son nom. En effet, c'est l'heure des Révélations. Suivant les intrigues développées dans le tome 0, Mutafukaz tome 3 fait dans les explications, sur les pouvoirs d'Angelino, sur les hommes en noir, sur la section Z7. Les catcheurs de... Lire la critique de Révélations - Mutafukaz, tome 3

Avatar mavhoc
mavhoc ·

Vous DEVEZ lire cette BD

Je ne vois grand chose à redire, le tome 4 est enfin sorti il y a peu de temps, et je me demande toujours pourquoi je ne l'ai pas encore acheté. L'annonce d'un film produit avec les Studios 4°C me fait encore frémir (rendez vous en 2017). Lire la critique de Révélations - Mutafukaz, tome 3

Avatar Adrien Touminet
Adrien Touminet ·