Couverture Saga, tome 4

Critiques de Saga, tome 4

Comics de et (2014)

Mais c'est quoi cette petite télé qui sort de ton ...

Putain, Vaughan, t'es un véritable petit enfoiré Déjà 4 tomes d'un excellence quasi outrageuse. Bon , je l'avoue , j'ai voulu chipoter sur le 3 en te mettant un 8 mais je pense que c'était de la jalousie. Bah oui, je l'admets : je suis jaloux de ton talent. Moi aussi , je gribouille dans mon coin et j'ai des obsessions assez proches des tiennes notamment sur tout ce qui concerne la... Lire la critique de Saga, tome 4

Avatar Stephane Gallais
Stephane Gallais ·

Une famille formidable !

Plus les tomes de ce space-opéra passent, plus on se dit que Brian K. Vaughan ne peut nous emmener plus loin dans la qualité, dans le plaisir, dans l’extraordinaire. Chaque tome est un voyage passionnant, dont on regrette le retour, toujours trop prématuré, à chaque fois que l’on referme un volume. L’attente de ce quatrième tome fut longue et insoutenable, mais enfin je le tiens en mes mains. Et... Lire la critique de Saga, tome 4

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

Critique de Saga, tome 4 par Gendar

BKV et Staples continuent avec talent leur histoire, mais j'ai trouvé qu'on avait un peu moins de choses consistantes à se mettre sous la dent. Ne vous y trompez, j'ai malgré tout dévoré ce 4ème tome comme les précédents et j'ai hâte de pouvoir lire la suite. Vaughan nous réserve tout plein de retournements de situation, changeant sans cesse la donne et Staples illustre avec talent les concepts... Lire l'avis à propos de Saga, tome 4

Avatar Gendar
Gendar ·

"Je vais te bouffer le col de l'utérus, salope !"

C'est ainsi que s'exprime un troll policier face à une jeune femme qui lui a collé une tatane dans la tronche. Il n'est pas content et s'exprime avec rugosité, pour le moins. Dément et vraiment pas politiquement correct. C'est ce qui ressort à la lecture de Saga depuis son premier tome et plus encore alors que se termine celle de ce quatrième opus. L'image d'ouverture est un... Lire la critique de Saga, tome 4

Avatar Apostille
Apostille ·

Critique de Saga, tome 4 par retardeness

Ouvrez ce quatrième tome, parcourez les deux premières planches, et vous avez compris dans quoi vous vous (ré) embarquez. Allez je ne répète pas ce que j'ai déjà dis trois fois, mais cette Saga me happe dès la couverture. Lire la critique de Saga, tome 4

Avatar retardeness
retardeness ·

Victimes des circonstances

Ce tome fait suite à Saga tome 3 (épisodes 13 à 18) qu'il faut avoir lu avant. Il faut avoir commencé par le premier tome pour comprendre les relations entre les personnages. Il contient les épisodes 19 à 24, initialement parus en 2014, écrits par Brian K. Vaughan, dessinés, encrés et mis en couleurs par Fiona Staples, tout à l'infographie. Seul le lettrage a été confié au studio Fonografiks.... Lire l'avis à propos de Saga, tome 4

Avatar Presence
Presence ·

Problèmes conjugaux extraterrestres

Cela faisait un petit temps que je ne m'étais plus plongé dans les aventures du comic Saga, créé par Staples et Vaughan. Mais comme toutes les bonnes choses, ça ne s'oublie pas et on replonge donc aisément dans les aventures de nos héros venant chacun d'une planète différente, en guerre l'une contre l'autre, et qui ont eu la charmante idée de faire un bébé qui pourrait remettre en question... Lire la critique de Saga, tome 4

Avatar batman1985
batman1985 ·

Critique de Saga, tome 4 par Kabuto

Petite pause pour notre couple de fugitifs. Leurs poursuivants sont temporairement hors-service. Tandis que papa reste au foyer et soigne la petite hazel, Alana tente de gagner sa vie dans le monde du spectacle. L’amour résistera-t-il aux contraintes du quotidien ? Pendant ce temps sur le royaume robot la colère gronde contre la royauté. Saga est décidément remplie de surprises. Scénario... Lire la critique de Saga, tome 4

Avatar Kabuto
Kabuto ·

Le revirement de fou!

Si au début de ce quatrième tome j'ai failli commencer à me die "tiens ça commence à s'affaiblir et à tourner en rond" c'était pour mieux me prendre les revirements de situation en pleine poire. J'ai été trompée, j'ai adoré et ce final... Il me FAUT la suite et vite!!!! Lire la critique de Saga, tome 4

Avatar Julie-Alice_Black
Julie-Alice_Black ·

Critique de Saga, tome 4 par Marcel Kunwu

Les 3 premiers tomes étaient excitants parce qu'ils posaient un univers étendu et des intrigues suffisamment amples pour que le 4ème tome germe sur ces bases. Or, il étend encore et encore, jusqu'à saturation. Lire la critique de Saga, tome 4

Avatar Marcel Kunwu
Marcel Kunwu ·