The seven deadly sins bon mangas ou pas

J'ai adorer The seven deadly sins pour l'histoire des 7 chevalier capitaux le mangas et mieux que l'anime c'est sur mais voilà il est bien et je le recommande à tous ce qui aime les Mangas

je suis déssus de la troisième saison pour le combat d'Escanor Vs Meliodas Démon assault

BriBri2000

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Les meilleurs mangas, Top 10 BD et Les meilleures mangas Shōnen

le 13 janv. 2021

D'autres avis sur Seven Deadly Sins

Josselin-B

Huitième péché capital

Paraît qu'il est question d'un monde féerique, donc, possiblement enchanteur, d'un endroit fabuleux où les héros s'adonneraient à une quête légendaire qui blablabla blablabla, bla. Je vieillis...

le 16 juin 2020

Chro

Le renouveau du shônen.

Par Matthieu Pinon One Piece est l’arbre qui cache le désert que traverse le shônen aujourd’hui. Depuis le début du 21e siècle, aucune nouvelle licence n’est venu dynamiser le manga pour adolescents...

le 10 juin 2014

Rampage - Hors de contrôle

Dwayne Johnson

J'ai adorer ce film car mon préférer acteur est Dwayne Johnson mais là ce film ma marquer car c'est trop mignon au début et drôle et à la fin c'est trop stylé sa va commencer avec des combat épique

le 19 janv. 2021

Bad Boys for Life
BriBri2000

Bad Boys pour la vie j'adore

c'est un très très bon film avec de l'action et des perte dur et triste pour nos Bad Boys j'aime aussi la musique des Bad Boys :)

le 16 janv. 2021

The seven deadly sins bon mangas ou pas