So I'm a Spider, So What?, tome 2 par Sunread26

Chronique complète :

Extrait :

Cela fait un petit moment que j’ai parlé du tome un, voici le moment du tome deux (car j’ai très envie de lire la suite…). Toujours coincée dans une grotte, notre héroïne continue son exploration malgré des rencontres de plus en plus dangereuse. Pas de nouvelle évolution dans ce tome, mais quelques niveaux quand même !

L’aventure continue en mélangeant toujours l’action et l’humour ! Les positions prises par l’héroïne sous forme d’araignée sont vraiment très drôle ! Que d’imagination du côté de l’auteur. Je me demande si dans le light novel original c’est la même chose, ou si celle-ci on était créée pour le manga ? En tout cas, les illustrateurs doivent bien réfléchir pour les réaliser le mieux possible.

Un nouveau type de monstre fait également son apparition, sous forme de singe, et j’avoue que c’est mon préféré pour le moment. Que se soit pour le design, ses compétences ou sa manière de combattre, je le trouve à la fois puissant et drôle. Etant donné qu’on revoit certains monstres du début, j’espère qu’ils feront une autre apparition. Il y aussi le monstre puissant qui réapparaitra sûrement pour montrer l’évolution de la protagoniste, mais je pense que ça arrivera dans un bon moment vu l’écart de niveau et l’évolution qui commence à ralentir (et tant mieux).

[...]

En bref, ce nouveau tome a été encore très vite lu. Je résiste pour ne pas regarder l’animé avant d’avoir lu encore quelques tomes. L’évolution physique se fait en douceur (ou pas), mais on voit clairement dans ce tome une amélioration côté ingéniosité !

Sunread26

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Mes Lectures - Mangas - 2022 - Pika/Nobi Nobi

le 22 oct. 2022

Sunread26