Starborn, tome 2 par Kameyoko
Pour conclure, Starborn – tome 2 confirme que c’est un titre correct, et peut-être le meilleur des 3 derniers Stan Lee. Il y a des prises de position scénaristiques intéressantes qui méritent d’être encore développées. Nous sommes devant un comic accessible, simple et tout public. Ca manque de finesse dans la réalisation, mais aussi sur le fond. C’est du pop-corn comic, mais agréable.
Starborn souffre surtout d’un graphisme bien trop simple et convenu pour attirer le lecteur. Il est juste suffisant pour lire l’histoire, mais gagnerait à une plus grande maîtrise et plus de travail.
Ce n’est pas du grand comic, capable de remporter un Eisner Awards, mais c’est divertissant et il le fait plutôt bien. Starborn est à lire si vous voulez vous aérer l’esprit, sans se prendre la tête.
Et vous que pensez-vous de ce Starborn 2 ? Pensez-vous que ce soit le meilleur des 3 derniers titres de Stan Lee ? Pensez-vous que ce titre est au comic, ce qu’est un roman de gare pour la littérature ?