Et là y'a Philippe Etchebest (dieu) qui débarque et qui dit :

"Ewé mon cochon, c'est normal que tu crèves, tu fais de la merde. Mais t'en fait pas, je vais te réincarner en Loli sous la 1ère guerre mondiale. Et en plus, ce monde fonctionnera sous de la magie !"

Carlos répond alors :

"Comment ça en Loli ?! Mais je vais pas tenir une seule seconde mon khey !"

Etchebest lui dit :

"OH MERDE ! OH C'EST CON CA !"

Du coup Carlos se réincarne en loli dans un monde ou les plats de Philippe Etchebest sont une religion, que des trucs de bourges quoi.

Sauf que la première guerre mondiale, bah elle commence, et ce con d'Etchebest il a envoyé Tanya chez les chleuhs, du coup elle rejoint la "Lufftcounterstrikeuh" et affronte des français sur le champs de bataille.

Tanya essaie tant bien que mal de passer pour quelqu'un de stylé, mais ce que Etchebest ne lui a pas dit, c'est qu'elle est une loli éternelle, donc la meuf à 110 ans elle sera toujours un petit boudchou. Comme Kanna.

Du coup, personne ne la prend au serieux et tout le monde lui fait des câlins et des bisous, et elle réplique en enfonçant son flingue dans leur rectum.

Sauf que y'a une femme qui ne se prend rien malgré ses gestes déplacées (elle est pédophile) c'est Visha, une russo-germano-milf qui est dans le même bataillon que Tanya. Mais vu qu'elle est jolie, Tanya la laisse faire.

En conclusion Tanya The Evil est un des mangas les plus stupides et imbitable que j'ai jamais lu de ma vie

Chef d'oeuvre, 10/10

le 13 juil. 2020

La Grande Evasion
Charles_is_Théronne

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps

En l'an 50 000 avant J-C, nos ancêtres préhistoriques, Homo habilis, découvrirent le feu par pur hasard. Au 7ème siècle, les chinois furent les premiers à utiliser la poudre à canon. Vers l'an 1000,...

le 11 juil. 2020

Herzeleid
Charles_is_Théronne

Le meilleur album de reggae de l'histoire

Rammstein est aujourd'huis un groupe de Funk très populaire au Japon, mais ses premiers fait d'armes eurent lieu en Allemagne en 1995. Le leadeur du groupe, Richard Allan Von nudeln Schimdt (c'est un...

le 27 juil. 2020

Tanya the Evil, tome 1

Nul, c'est incompréhensible.

Tanya the evil, c'est l'histoire de Carlos Ghosn qui renvoie un branleur de sa boite. Du coup le gars au lieu de porter plainte aux prud'homme, il balance Carlos sous une voie du R.E.R.. Et là y'a...

le 13 juil. 2020