Chronique complète :

https://sunread26.wordpress.com/2023/06/14/tetsu-doberman-tome-2/

Extrait :

Déjà la moitié de la série avec ce second tome, Tetsu semble s’être fait une amie, et aussi avoir été accepté au sein des chasseurs. Bon par contre, visiblement le portefeuille ne suit pas vraiment… Et pourtant ce n’est pas faute d’accepter des boulots, mais visiblement, il faut un peu de temps pour que l’activité soit rentable.


Visiblement il s’est passé un peu de temps depuis le premier tome, Tetsu est désormais un chasseur, il passe son temps en mission ou à l’entraînement. Malgré tout, comme il n’est pas connu, il ne peut prendre que des missions de bas niveau, et donc moins bien payée. Ainsi, il n’a pas vraiment de revenu et semble avoir du mal même pour acheter à manger. De plus, il semblerait que les moyens de transports soient à leur charge, même quand la mission est spécialisée dans ce type. Je trouve ça un peu bête, si la mission c’est d’emmener quelqu’un d’un point A à un point B, cela devrait être à la charge de la personne pas du chasseur…


Tetsu évolue très rapidement grâce aux entraînements et l’expérience, nulle doutes qu’il deviendra un grand chasseur. Mais est-ce que cette amélioration est due au talent du personnage ou au manque de tomes pour l’intrigue en générale ? J’ai adoré l’évocation de l’espèce canine disparue depuis un long moment (contrairement aux chats), les limiers en semblent proche physiquement mais sans réel lien. Du coup, je suis désormais curieuse de savoir d’où ils viennent (expériences, mutations, etc…).


[...]

Sunread26
7
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Mes Lectures Mangas 2023 (Global) et Mes Lectures Mangas - 2023 - Doki Doki

Créée

le 14 juin 2023

Critique lue 1 fois

Sunread26

Écrit par

Critique lue 1 fois

Du même critique