Henri Désiré est mort lors de l'attaque de l'asile. Il va sortir des enfers par un pacte. Pendant ce temps, les inspecteurs ont écartés pas mal de fausses pistes et Thomas s'est réfugié avec Lisa chez un ami. Le moine poursuit ses recherches.

L'oncle de Thomas vient le récupérer et liquide quelques personnes. Il capture Lisa. Il souhaite toujours réveiller la mère de Thomas. L'ange appelé à la fin du premier tome s'est en fait approprié le corps de Lisa. L'oncle veut le faire sortir pour sauver sa soeur. Tout se passe mal car les inspecteurs débarquent.
Tout pète. Une planche magnifique montre l'oncle emporté en enfer, tandis que sa soeur monte au ciel.

Les autres s'en sortent. Le moine libère l'ange. Thomas récupère sa Lisa mais perd la vie. il découvre que son père était son oncle. Il veut arrêter ainsi la lignée de sa famille qui consistait à avoir des enfants avec des incestes successifs(!). Mais Lisa est enceinte (comme par hasard, trop classique).

Bon ben ça fini sur :

Henri Désiré LANDRU (célèbre tueur en série français), le retour d'HD parmi les vivants. Ok. Ce n'était peut être pas utile? Même s'il faisait l'arrachage de cœur dans le premier tome.

Snif, il aurait fallu plus de tome et mieux gérer l'avancée. Là ça me semble contracté un peu. Mais j'ai peut être lu un peu vite.
Il manque un peu d'originalité avec les thèmes développés j'ai l'impression.
Sinon le style est quand même très sympa et travaillé. Mention spéciale à la planche citée plus haut en spoil

le 13 févr. 2016

Heart Breaker – DoggyBags, tome 6

Décevant

Une jeune fille, Celyna (en référence à Céline Tran, alias Katsuni, la célèbre ex-actrice porno) combat les vampires, tout en étant à la recherche de celui qui l'a transformée en vampire. Le premier...

le 5 juil. 2014

W: Two Worlds

W ou plutôt WTF

Cette série n'est pas terminée mais je crois qu'on est en droit de donner son avis quand on sait qu'on ne va pas aller au bout? Résumons le point de départ: Un jeune garçon Kang Cheol est en...

le 6 sept. 2016