Tokyo Sanpo par Ngee

Avatar Ngee

Au niveau du dessin rien à redire c'est vraiment plaisant, par contre au niveau humain j'ai vu un carnet voyage d'un mr qui en dehors de son monde le reste c'est des cons ... les artistes sont trop cool, les otakus sont des gens qui ne méritent pas de vivre, les flics sont des cons car ils font leur boulot etc etc... quelle manque d'ouverture c'est affligeant !

Autant les dessins et l'ambiance sont vraiment plaisant et en font un magnifique carnet de voyage, autant le contenu m'a gâché totalement l'appréciation de celui-ci. Des commentaires et un point de vue de quelqu'un qui n'est clairement pas ouvert aux autres cultures ou façon de vivre m'ont vraiment gâché la lecture.

Je regrette finalement d'avoir donné de l'argent à l'auteur qui pour moi ne mérite pas ce succès malgré tout son talent dans le dessin. Bref pour moi ça sera un 5, un 10 pour les dessins mais un 0 pointé pour certains messages véhiculés qui reviennent hélas trop souvent dans l'ouvrage. Je préfère largement les ouvrages/réalisation des Issekinicho ou du carnet de voyage au japon de Rémi Maynègre et Sandrine Garcia.

Autres actions de Ngee Tokyo Sanpo