Patrick Bapoum

@aaapoumbapoum

France (75006) | Facebook | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Librairie d'occasion spécialisée dans la BD, le comics et le manga, Aaapoum Bapoum reste critique et sujette aux coups de coeurs. D'où sa présence ici.
Si vous aimez notre verve, passez donc l’écouter en live dans les 5e et 6e arrondissements parisien ou tentez nos critiques les plus pointilleuses sur le site web.
Nos listes sont le reflet des thematiques que vous pouvez retrouver dans la boutique. Elles n'incluent que les titres que nous garantissons régulierement en magasin.

Répartition des notes

  1. 1
  2. 1
  3. 8
  4. 24
  5. 19
  6. 35
  7. 41
  8. 59
  9. 44
  10. 0

Comparez votre collection avec Patrick Bapoum

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Patrick Bapoum
Critiques de Patrick Bapoum

Dernières critiques

6.9
Critique de Icône par aaapoumbapoum

Contrairement à ce que veut bien raconter l’éditrice, les éditions Ici Même ne travaillent pas qu’avec des auteurs italiens. La preuve, ce « Icône » de Simon Schwartz est traduit de l’allemand, ce qui ne l’empêche pas d’être tout à fait intéressant. Voici la véritable histoire d’une mystification, celle de la survie de la princesse Anastasia, quatrième fille du dernier Tsar de Russie... Lire l'avis à propos de Icône

Avatar aaapoumbapoum
8
aaapoumbapoum ·
7.4
Critique de Fréhel par aaapoumbapoum

Nous avons un ami de la boutique qui en a après les biographies en bande dessinée. « Pouah ! dit-il, quand un auteur se lance dans une biographie, c’est qu’il n’a plus d’inspiration, c’est la fin, c’est une défaite ! ». Je ne saurais être aussi radical, mais il est vrai que le panorama de la bande dessinée a vu pas mal de ces édifices se construire ses dernières années. La plupart du temps il... Lire l'avis à propos de Fréhel

3
Avatar aaapoumbapoum
8
aaapoumbapoum ·

Activité récente