Couverture Trinité : Batman, Superman, Wonder Woman

Critiques de Trinité : Batman, Superman, Wonder Woman

Comics de (2008)

Partouze cartoon

Trinité a plutôt mauvaise presse. Disons que ce n'est pas l'album dont les fans de comics discutent passionnément, cherchant à décrypter les détails de chaque case, comme autant de micro-Graals habilement dissimulés. Trinité n'a pas cette prétention. Matt Wagner, à la fois dessinateur et scénariste de l'oeuvre, cherche juste à proposer du pur divertissement, mais un divertissement respectueux de... Lire l'avis à propos de Trinité : Batman, Superman, Wonder Woman

Avatar Amrit
Amrit ·

Deux slips et un lasso

Trinity (aucun rapport avec Carrie-Anne Moss, huhu) propose un échantillon de la future Justice League avant même que celle-ci ne pointe le bout de son nez. Les trois piliers de ce groupe de justiciers font ici connaissance et vont collaborer ensemble pour la première fois. Sont au programme un complot menaçant l'humanité, quelques vilains et les tensions entre la nouvelle venue et... Lire l'avis à propos de Trinité : Batman, Superman, Wonder Woman

Avatar auty
auty ·

L'avis de 666Raziel

L'actualité le prouve, les crossovers c'est ce qui marche le plus. Au cinéma on ne jure plus que par ça. Et sur papier, lorsque DC décide de rebooter son univers, il prend pour série phare Justice League (DC Renaissance), le crossover par excellence. Pour être honnête, c'est cette tendance qui m'a donné envie de découvrir ce qui a été fait par le passé en la matière. Et là où je pensais lire un... Lire l'avis à propos de Trinité : Batman, Superman, Wonder Woman

Avatar 666Raziel
666Raziel ·