Couverture Trinity Vol. 1: Better Together (Rebirth)

Critiques de Trinity Vol. 1: Better Together (Rebirth)

Comics de et (2017)

Together they can break down any wall. They can become a family.

La Trinité DC est une institution, et ce premier tome réussit à lui rendre hommage de la plus belle des manières : montrant la dynamique qui existe entre les personnages, et comment c’est ensemble qu’ils sont les plus impressionnants. J’ai beaucoup aimé ce tome, dans le sens où c’est un véritable retour aux sources à la fois pour les lecteurs et les personnages. On revient vraiment à leurs... Lire l'avis à propos de Trinity Vol. 1: Better Together (Rebirth)

Avatar vive_le_ciné
vive_le_ciné ·

Un superbe récit qui, bien que classique et sans grande surprise, joue plusieurs rôles !

Trinity Rebirth est un titre que j'attendais beaucoup. Il faut dire qu'il réunit trois réussites de ce Rebirth. Superman est clairement la plus grande réussite des trois super-héros, le relaunch lui a fait énormément de bien ! Wonder Woman est probablement mon super-héros préféré et si, je regrette la mythologie développée pendant les New 52, simplement formidable, le fait est que la... Lire la critique de Trinity Vol. 1: Better Together (Rebirth)

Avatar Vy Ty
Vy Ty ·