Un caillou enterré n'apprend jamais rien - Ralph Azham, tome 4 par floflow

Avec ce quatrième tome de Ralph Azham débute un nouveau cycle,qui commence par l'arrivée de Ralph et Yassou à Octania afin de trouver un bateau pour aller sur l'île de Vom Syrus.
Ralph tue,Ralph couche avec des inconnues,et confirme à nouveau son statut de série d'héroic-fantasy atypique.
Une bonne histoire,des bons moments,des bonnes surprises,et des révélations classes,et aussi des nouveaux personnages cools.
De bons dessins,avec des beaux décors,parfois sur des demi-pages,parfois pas,mais ça reste beau,surtout avec en plus les magnifiques couleurs de Brigitte Findakly.
Un nouveau très bon volume,sans doute mon préférée avec le premier. J'espère que la suite du cycle sera toujours aussi prenante!
floflow

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Les meilleures BD de 2012 et BD lues en 2016

le 10 oct. 2012

floflow

D'autres avis sur Un caillou enterré n'apprend jamais rien - Ralph Azham, tome 4

JoJo's Bizarre Adventure
floflow

Critique de JoJo's Bizarre Adventure par floflow

Ça y'est, j'ai vu la première saison de l'anime de Jojo...Et putain, qu'est ce que c'était bien! Et en plus ça m'a permit de connaître les événements des deux premières sagas que je n'avais pas...

le 7 août 2013

Eaux sauvages
floflow

"merde,j'ai les poils de nez qui brûle!" "tant que c'est pas les poils du cul!"

"mais qu'est ce que c'est que le karma?" "voyez doc,le mot en hindous veut probablement dire une chose,mais parmi les hippies américains et les auto-stoppeurs de toutes sortes,cela veut dire.....et...

le 3 sept. 2011