Suivre les aventures d'un héro tout à fait simple et attachante qu'est maxime sans aucune prise de tête. Un scénario certe ouvert à tous mais qui permet de passez un bon moment. Une histoire avec des rebondissements et de l'humour.
Ayant découvert ce Webcomic il y a quelque années, replongé dans cette univers a la fois drôle et rafraîchissant ma donner envie de relire toutes les suites qui l'on suivis et qui sont tout aussi génial.
Il est assez difficile de trouver des défauts à "une modeste destinée" du fait de son originalité et de la maîtrise de Sean Howard dans le monde de la Webcomic.
Je vous incite simplement à y jeter un œil par simple curiosité.
Bonne soirée, amusez vous bien.

ps: le lien pour accéder à la webcomic traduit en français : http://destin.lapin.org/index.php?number=1

D'autres avis sur Une Modeste Destinée

Une Modeste Destinée

Une destinée bien plus que modeste

Malgré ce titre un peu vaseux et improvisé. Une modeste destiné est un petit chef d'oeuvre du monde du Webcomic. A la fois simple, minimaliste et tout en pixel. Suivre les aventures d'un héro tout à...

Une Modeste Destinée

Une destinée bien plus que modeste