Une enquête explosive, partie 1 - 22, tome 1 par affreuxJojo

Cette histoire en deux tomes est inspirée de l'histoire vraie d'Olivier Le Bellec, ancien "bleu" et policier à la BRB.
Ce double passée se retrouve dans ce double tome. Nous passons de l'un à l'autre comme si de rien n'était.

On se laisse rapidement prendre au jeu même si on se demande où cela nous mène. On arrive à la conclusion ... que la vie réelle est lui d'être aussi trépidante que celle qu'on peut imaginer.

Quoi qu'il en soit, le dessin est clair et simple.
affreuxJojo

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes La biblio le possède, Editeur : Delcourt, Policier, Les gens, leurs sentiments et la vie et Année 2014

le 31 juil. 2014

D'autres avis sur Une enquête explosive, partie 1 - 22, tome 1

Une enquête explosive, partie 1 - 22, tome 1
Masto

Critique de Une enquête explosive, partie 1 - 22, tome 1 par Masto

Un bon polar, rythmé, qui mise sur le réalisme des scènes et la crédibilité des dialogues. Dessin en retrait... Dans la lignée de l'inégalé RG de F. Peeters. Récit complet prévu en 2 tomes.

le 9 janv. 2014

V pour Vendetta

Critique de V pour Vendetta par affreuxJojo

V pour Vendetta Première idée ? un film, une grosse production, un truc nul. Quelques temps par après, je tombe sur la bande dessinée. Elle reste là quelques mois. Un jour par hasard, je la retrouve...

le 11 nov. 2011

Le Temps de cerveau disponible
affreuxJojo

Et ... on fait quoi maintenant ?

Reportage de 56 min, Le temps de cerveau disponible laisse sur la faim. En premier lieu, l'émission ne fait que poser les faits, principalement par le biais de Bernard Stiegler et de courts extraits...

le 23 nov. 2011