Nous rencontrons des problèmes techniques sur la partie musique du site. Nous faisons de notre possible pour corriger le souci au plus vite.


Critique par numéro




VS 1



Ivan Brandon est un scénariste qui m'est complètement inconnu et pour dire, je n'en attendais absolument rien. Mais franchement, voir le nom d'Esad Ribic associé à un titre muni d'un tel synopsis, c'était rêveur. L'épique était en vue et me faisant saliver.
Mais quel déception fut ce premier numéro.
Je déteste tout simplement l'écriture de Brandon ou alors, je n'ai pas encore le feeling avec l'anglais pour en apprécier son écriture mais vraiment, cela m'a presque fait abandonner en cours de route. Mais, il n'y a pas que cela. L'histoire n'est pas réellement prenante, les personnages ultra-oubliables, les situations gâchées par certains aspects de l'histoire.
Ne reste que Ribic.
Ribic, l'homme qui m'a fait halluciner tellement certaines planches sont épiques, impressionnantes et sublimes. Que ce soit lorsque le poignard se fait haut ou lorsque les vaisseaux colossaux impressionnent, c'est à s'en arracher la rétine.
Mais malheureusement, le dessinateur n'est pas en forme partout, et parfois, les couleurs beaucoup trop froides sont lassantes.
Alors, resterais-je pour Ribic??



  • Note: 5/10

LapinNoir
4
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Mon Répertoire Comics (ordre chrono de sortie V.O.)

Créée

le 11 avr. 2018

Critique lue 191 fois

LapinNoir

Écrit par

Critique lue 191 fois

Du même critique

Just Cause 3
LapinNoir
5

Rico et l'art de la funotonie

Just Cause 3, c'est le jeu qui, de prime abord, est complètement déjanté, fun, drôle et décontracté. Et, ce n'est pas faux, le jeu a ces qualités, dès le départ, on est pris dans l'action et...

le 27 sept. 2017

5 j'aime

4